Conditions générales d'utilisation de la base Avant-premières Public Sénat

Les photographies, vidéos et logos sont protégés par le Code de la Propriété Intellectuelle et les conventions internationales en matière de propriété littéraire et artistique. Elles restent la propriété de leurs auteurs ou de leurs ayants-droits. Leurs reproductions sont soumises à l'acceptation de ces conditions générales d'utilisation.

 

Les photographies et vidéos mises à disposition par Public Sénat sont destinées à la promotion et à l'annonce de ses programmes dans le cadre de leurs diffusions sur la chaîne et sur publicsenat.fr.

 

Toute autre utilisation, notamment commerciale ou publicitaire, est strictement interdite sans l'accord préalable de Public Sénat et/ou des ayants droit. Toute exploitation, reproduction ou représentation doit comporter impérativement la mention légale du Copyright.

 

L'utilisateur a l'entière responsabilité des accès, identifiant ou mot de passe, dont il dispose sur le fonds Public Sénat. Il s'engage à ne le communiquer à aucun tiers.

 

Le téléchargement de médias issus des collections de la base Public Sénat qui pourrait être juger comme disproportionné par les administrateurs peut entraîner des sanctions, d'un premier avertissement jusqu'à l'arrêt total et immédiat de l'autorisation d'accès à la base.